Troisieme Maillot Danemark 2021-2022

La société de vêtements de sport basée au Danemark Hummel a dévoilé le nouveau maillot 21/22 Denmark Troisieme.
Le nouveau design de changement secondaire pour le côté représentatif de Dansk Boldspil-Union (Union danoise de football) offre une sorte d’alternative au blanc Away et au blanc-lourd Home, avec un effet ton sur ton «red-out».


Le troisième maillot Danemark 2021 présente une version ton sur ton du modèle moitié-moitié 1986. Il est rouge avec des rayures ton sur ton sur le devant et les manches, appliqués dans une teinte légèrement plus foncée que la base.
Les logos sur la chemise sont également appliqués dans un style subtil, avec des nuances de rouge légèrement différentes. Den Røde Mur (Le mur rouge) est écrit sur l’intérieur du cou pour rendre hommage aux fans danois.


Le style rayé de la malle suggère, mais ne photocopiez pas, le célèbre design «Danish Dynamite» de la Coupe du monde 1986, tandis que le blason et toute la marque Hummel apparaissent en rouge sur rouge.


Il reste à voir si ce maillot 2021-22, y compris la technologie «BeeDRY», sera appelé lors du tournoi Euro 2020 reprogrammé, mais il existe également des shorts et des chaussettes rouges dédiés pour que la DBU puisse faire appel pour en terminer un. couleur – dans le vrai sens du terme – kit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *