Maillot Italie extrrieur saison 2021 2022

PUMA a lancé le nouveau maillot extérieur de l’équipe nationale italienne 2021. Dans le cadre de la planification globale de la marque « Only See Great », le maillot utilise un concept de design révolutionnaire pour véhiculer l’identité nationale unique et la fierté nationale de l’Italie.


Principalement blanc, le maillot de football Italie extérieur 21-22 est basé sur le nouveau modèle pour 21-22 et présente un design très unique.
Les logos Puma et Italia sont placés au centre de la poitrine du maillot, séparés par une ligne verticale. En dessous se trouve l’écriture Italia, encadrée par une bande verte et rouge de chaque côté.
Un motif très pâle de l’insigne de la fédération recouvre le devant et les manches de la ensemble de Italie pas cher 2021/22.


Sur la route épineuse du championnat, l’équipe doit se battre à chaque seconde de chaque match et se battre pour le grand moment. Inspiré par la planification globale du projet « Only See Great », la conception du maillot brise les barrières entre les maillots traditionnels et la mode, et utilise des méthodes créatives pour montrer le travail acharné et la cohésion au-delà du niveau compétitif.


L’anneau global du maillot est imprimé avec un motif obscur répété du logo de l’Association italienne de football, ce qui non seulement renforce l’identité nationale et le sentiment d’appartenance, mais crée également une esthétique visuelle unique. La ligne de manchette bleu marine est la touche finale de ce maillot extérieur blanc classique, plein d’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *