Recapitulatif: maillot Atletico Madrid exterieur 2018-19

En 2018, Atletico Madrid a sorti le maillot extérieur. Le bleu est une partie importante de la couleur représentative de l’Atletico Madrid depuis 115 ans.
Avant que le maillot rayé rouge et blanc de renommée mondiale ne soit adopté par le club, le bleu était déjà la couleur principale des premiers clubs et il était souvent utilisé dans la conception de maillots à l’extérieur les années suivantes.


Dans la saison 2018-19, cette histoire est exprimée par un design bicolore vif, qui apporte un début accrocheur à la nouvelle saison de l’équipe tout en correspondant à l’identité du meilleur club espagnol.
L’orange brillant est utilisé dans divers détails de la tête aux pieds, tels que la publicité sur la poitrine, le logo Nike Swoosh et le numéro à l’arrière. Cette couleur vive met en valeur l’équipe vigoureuse de l’Atletico Madrid et donne à l’équipe une attitude positive. énergie de.


Une bande tissée respirante apparaît derrière le col simple et le fil spécial bleu foncé sur la manche ajoute une sensation de vitesse à l’ensemble du maillot. De plus, comme manifestation d’un fort sentiment de fierté, le drapeau espagnol est décoré au dos du maillot.


Le maillot Atletico de Madrid extérieur pas cher est fait de tissu tricoté haute performance équipé de la dernière technologie Vaporknit, qui améliore la vitesse grâce à la performance et à l’esthétique. Les mailles visibles sur la poitrine et le dos sont dessinées avec précision en fonction des données de chaleur et de transpiration de l’athlète pour offrir la meilleure respirabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *