Retour sur le troisieme maillot du Real Madrid 2019

Le Real Madrid a sorti le troisième maillot en 2019. Le design du maillot se concentre sur le stade du club, le stade Santiago Bernabéu, et s’inspire de sa technologie et de son innovation.
Les brillantes réalisations du Real Madrid découlent de sa conviction de surpasser constamment ses adversaires et de rechercher l’innovation. Dans la nouvelle saison, le Real Madrid continuera à avancer avec cette conviction.


Pour les joueurs du Real Madrid, la gloire passée est également une inspiration pour l’avenir. Par conséquent, « créer le futur » est en fait une promesse faite aux fans. Le Real Madrid a non seulement créé l’histoire, mais écrira également l’avenir.


Le nouveau stade Bernabéu servira de témoin du championnat et de la gloire et continuera à faire l’éloge du club le plus titré de l’histoire, le Real Madrid.
Le troisième maillot du Real Madrid 2019-20 est principalement vert menthe, la marine et le blanc étant utilisés comme couleurs secondaires et tertiaires.


Les logos sur le nouveau equipement de Real Madrid sont par la suite de couleur bleu marine, y compris une interprétation en duochrome de l’écusson du club. Les poignets et le col de la chemise, qui s’inspirent des motifs des années 1990, présentent des rayures bleu marine et blanches.
Les 3 bandes, qui reposent sur les épaules du maillot Real Madrid troisième 2019-2020, sont également de couleur bleu marine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *