Retour sur le maillot Inter Milan domicile 2018

En 2018, l’Inter Milan a sorti le maillot domicile. La nouvelle saison marquera le début de la 20e année de coopération entre Nike et l’Inter Milan.
Pour célébrer cette étape importante, la création du nouveau maillot domicile « Nerazzurri » combine les deux modèles de maillot les plus populaires de ces dernières années.


Ils ont été les premiers maillots Nike bleus et noirs de la saison 1998-99 et ont été très appréciés. Le maillot de la saison 2010-11.
Le nouveau maillot Inter Milan domicile de la saison 1998-99 de l’Inter Milan est l’un des maillots classiques de l’histoire du club. Le maillot est basé sur un maillot bleu et noir avec un logo Nike doré sur la poitrine droite et un badge club en crochet doré sur la poitrine gauche.


La saison 2010-11 est la première après que l’Inter Milan soit sacré champion d’Italie et de la Ligue des champions.
Le maillot utilise toujours la conception traditionnelle de la bande d’épée bleue et noire. Il s’inspire du symbole de Milan, le serpent, et se présente sous une forme géométrique. La forme du motif de serpent.


Dans la nouvelle saison, l’élément serpent apparaîtra à nouveau sur le nouveau maillot. Au bas de ce maillot, les rayures bleues et noires se fondront progressivement avec le motif serpent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *