Maillot Sporting Lisbonne Troisieme 2021

Le nouveau Sporting Clube de Portugal – connu sous le nom de «Sporting Lisbonne» – Troisième kit a récemment été lancé par le partenaire technique Macron.
Lorsque le Sporting Clube de Portugal joue au «José Alvalade», leur stade de Lisbonne, les supporters accompagnent traditionnellement leur équipe bien-aimée en chantant l’hymne O Mundo Sabe Que, dont les paroles ont été adaptées sur l’air du célèbre «My Way».


Les paroles de cet hymne sont désormais la caractéristique distinctive du replique maillot 2021 Troisième que le club a présenté avec Macron.
Un look élégant, le troisième maillot Sporting CP 2021 est blanc avec des accents et des garnitures verts, avec un détail d’impression complexe sur la moitié avant gauche.


Le nouveau Third est un col rond blanc avec des bordures en tricot blanc sur le col et des bords verts sur les manches. Sur le devant gauche, ton sur ton, les paroles de «O Mundo Sabe Que» sont en relief, ce qui rend le maillot «Third» de ce Sporting unique.


Le dos est personnalisé avec les couleurs et le logo du club et les trois rayures blanches et vertes laissées par les griffes des lions, la mascotte de l’équipe lusitanienne. Le Macron Hero est brodé en vert sur la poitrine droite, tandis que l’écusson du Sporting Clube de Portugal est placé sur la poitrine gauche avec sa traduction en braille imprimée en silicium juste en dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *