Maillot RB Leipzig Quatrieme 2021

Le goliath de la Bundesliga allemande moderne RB Leipzig a sorti son quatrième kit ultra-minimaliste de la saison 2021.


La chemise de changement de style essentiellement tertiaire est en rouge avec un simple col en «V» et le seul embellissement de la base étant la garniture contrastante blanche sur les côtés du tronc.
Le maillot de football RB Leipzig 2021 4th est rouge avec des logos entièrement blancs. Le t-shirt est exactement le même que le NIKE TIEMPO PREMIER TEMPLATE – il est donc livré avec un design dégradé de lignes subtiles.


La décoration se présente sous la forme d’un Nike Swoosh tout blanc, d’un « sponsor » de la marque Red Bull et d’un emblème de marque Red Bull converti en monochrome, ainsi que du nom standard du club et d’une impression personnalisée au verso. Cela signifie que, perversement, cette expression particulière du marketing de Red Bull ne présente pas réellement un bovin dans cette teinte.


En fait, le replique maillot de foot pas cher est presque le même que le quatrième maillot de la saison dernière. La chemise a juste un modèle de base différent et des logos entièrement blancs.
Le maillot sera probablement porté avec un short et des chaussettes rouges dans le cas où – très probablement contre une équipe qui porte des maillots bleus et blancs – les trois premiers kits offrent une différenciation inadéquate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *