Rappelant le maillot du 120e anniversaire du Bayern Munich

Pour commémorer le 120e anniversaire du club du Bayern Munich, Adidas a sorti le maillot commémoratif 2020. Ce maillot interprète la glorieuse histoire du club du Bayern Munich et est l’un des maillots les plus importants de l’histoire.


Pour créer ce maillot, l’équipe de design d’Adidas a étudié le maillot porté par le club du Bayern lors de la victoire du premier championnat d’Allemagne en 1932, et a exploré ce qui rend ce maillot si emblématique et quels éléments peuvent être utilisés dans le dernier maillot.
Combinant les principes de conception et les thèmes de deux époques différentes, la nouvelle version du maillot 2020 contient l’histoire et l’avenir de l’un des clubs les plus emblématiques au monde.


Le vetement Bayern Munich a un décolleté et des manches rouge bordeaux frappant, qui contraste fortement avec la couleur principale du blanc cristal. La conception des détails du badge blanc cassé et aucun logo de marque conserve le style esthétique simple des produits de la génération précédente.
Il y a un design subtil « 120 JAHRE » sur le cercle intérieur de l’encolure du maillot, qui se traduit par « 120 ans ».


Le maillot est fait de tissu Adidas AEROREADY, qui combine un design traditionnel avec la technologie innovante d’aujourd’hui. La conception spéciale d’amélioration hydrophobe peut aider les athlètes à maintenir un état de port sec et confortable pendant le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *