Maillot de foot Coventry City Troisieme 2021

Coventry City et Hummel ont dévoilé le nouveau troisième kit des Sky Blues pour la saison 2021.
Le design frappant célèbre Coventry en tant que ville de la culture du Royaume-Uni pour 2021 et présente la marque distinctive de la ville de la culture de Coventry au Royaume-Uni sur le devant.


La marque de la ville britannique de la culture s’inspire de l’histoire de la ville et de son environnement bâti, et célèbre les personnes, les cultures et les histoires qui ont contribué à sa réputation internationale. Cela comprend le moteur à réaction, la roue de vélo et le symbole 5G.


Sur le maillot football personnalise, la partie de la marque qui représente l’innovation numérique de Coventry, le symbole 5G, émane du blason de Coventry City car le club de football est le cœur de la ville et pour de nombreux fans, le club est au cœur de nombreux aspects de leur vie.


Le nouveau troisième maillot Sky Blues montre également la ligne d’horizon de Coventry sur le dos, y compris les célèbres trois flèches de la ville, ainsi que Lady Godiva et le Whittle Arch.
À l’intérieur du décolleté de la chemise, des images de légendes de Coventry City qui ont joué un rôle de premier plan dans l’histoire du club – avec Steve Ogrizovic, John Sillett, Tommy Hutchison, Clarrie Bourton, Dion Dublin, Bill Glazier, Jimmy Hill, Mick Coop, Cyrille Regis, George Mason et George Curtis tous représentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *