Evaluer le maillot domicile de la Juventus pour la saison 2019-20

En 2019, la Juventus a sorti le maillot domicile. Le nouveau design révolutionnaire évoque la gloire passée du club et enflamme en même temps l’avenir du club grâce à l’évolution des rayures emblématiques en noir et blanc.


Le nouveau maillot continuera à être présenté dans l’image emblématique en noir et blanc de la « Zebra Army », mais le nouveau design est présenté sous la forme de noir et blanc uniformément répartis des deux côtés.
Un ruban rose inattendu à la jonction du noir et du blanc au centre du maillot est la touche finale de l’ensemble du design. Le stylo est également un hommage à la couleur du premier maillot de l’histoire du club.


Alors que le maillot de la Juventus comporte généralement des rayures blanches et noires, le maillot domicile de la Juventus 2019-20 est à moitié noir, à moitié blanc. Plus précisément, le côté droit de la chemise est blanc et le côté gauche noir.
Le design innovant qui brise la norme conserve la tradition et l’ADN innés du club et marque l’entrée de la Juventus dans une nouvelle ère d’innovation et de progrès.


Le equipement Juventus pas cher a un simple col rond côtelé noir et des manches noires et blanches distinctes. Les bandes emblématiques de triomphe d’Adidas sur les deux épaules ont également une performance distincte sur les différentes couleurs de fond des deux côtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *