Neymar a bien plus a montrer selon son ancien coequipier

L’ancien coéquipier de Neymar pense qu’il peut avoir une meilleure carrière que Kaka et Ronaldinho.
L’un des anciens coéquipiers de Neymar, qui jouait avec lui quand il était à Santos, a parlé du potentiel de la superstar brésilienne. Leo pense que Neymar n’a pas atteint le niveau de joueurs comme Ronaldinho ou Kaka mais insiste sur le fait qu’il peut faire bien mieux que ce qu’il a déjà montré.


Voici ce que Leo a dit à propos de Neymar dans son entretien avec Goal: « Je pense que j’ai affronté Ronaldinho au meilleur moment de sa carrière et il en va de même pour Kaka.
« Je pense que Neymar n’a pas encore atteint ce niveau, mais il peut aller encore plus loin. Il a encore beaucoup à donner. »


Il y a eu des spéculations sur l’avenir de Neymar et la possibilité de son retour à Barcelone pour rejoindre Messi, mais Leo pense que la possibilité du transfert de Messi du côté parisien est plus que le retour de Neymar à Barcelone.
Il a ajouté: « Ce n’est pas seulement Koeman, c’est l’histoire qu’il (Messi) a avec le club.
« Il ne pensera pas seulement aux paroles de son entraîneur, il pensera à toute l’histoire qu’il y a construite.


« Si vous parlez de Messi, vous allez parler de Barcelone. Mais l’importance de Neymar est très grande, bien sûr. Et pas seulement Neymar: ils (maillot PSG 2021 blanc) ont Leandro Paredes, Angel di Maria, tout le monde essaie de l’attirer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *