Quatrieme maillot de Olympique Lyonnais 2021

L’Olympique Lyonnais a dévoilé son nouveau kit «4e».
Le quatrième maillot de football Lyon 2021 arbore un design spectaculaire inspiré du carnaval de Rio et de l’OL. Il a un design rouge et bleu avec un graphique unique inspiré du carnaval avec le lion du club.


Commercialisé sous le nom de kit «RIO» pour célébrer les liens historiques de l’OL avec le Brésil à travers des équipes de jeu et des projets de développement – Rio est, par exemple, le berceau du milieu de terrain actuel Bruno Guimares – le maillot est en noir avec des motifs bleus et rouges, avec la marque adidas , écusson, impression de parrainage «Emirates [-] Fly Better» et poignets également tous en rouge.
Le simple col en V est en noir et la palette de trois couleurs se poursuit – avec les motifs – sur les shorts et les chaussettes.


Le maillot de foot Lyon 2021 est disponible dans le mode Fifa Ultimate Team du jeu vidéo Fifa 21 d’EA Sports.
«Cette approche renforce notre position de marque de sport avant-gardiste», a déclaré Sylvain Bouchès, directeur marketing d’Adidas France, dans un communiqué. «L’Olympique Lyonnais est un partenaire et un allié formidable, avec qui nous partageons des valeurs d’innovation et de performance.


Nous sommes heureux de vous dévoiler aujourd’hui ce 4e maillot numérique réalisé avec des fans de l’Olympique Lyonnais mais aussi grâce à EA SPORTS qui lui donne vie. A travers ce maillot, on célèbre le sport mais surtout une belle collaboration. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *