Maillots Atletico Belgrano domicile et exterieur 2021

Voici les nouveaux maillots domicile et extérieur du Club Atlético Belgrano pour 2021.
Lancement de l’accord de Belgrano avec la marque italienne Givova, le nouveau design principal est en bleu clair avec une bordure blanche au col ras du cou, aux poignets et à l’ourlet soignés et des panneaux blancs sous les bras.


Le blason est en couleur, tandis que la marque du partenaire apparaît également en blanc pour contraster.
La soccer jersey 2021/22 de change du côté argentin du deuxième niveau est rouge avec un col à faux ailes et un empiècement triangulaire non contrasté, avec une bordure blanche et bleue – la première étant utilisée comme remplissage sur les panneaux de coffre – et la version Home a fait ses débuts avec un short blanc. et chaussettes.


Le Club Atlético Belgrano est un club de sport argentin de la ville de Cordoue, surtout connu pour son équipe de football, qui joue actuellement en Argentine Primera B Nacional, le deuxième niveau du système de ligue de football argentin.


Le stade de Belgrano appelé Julio César Villadra, également connu sous le nom d’El Gigante de Alberdi, qui est situé dans le Barrio Alberdi, dans la zone centrale de la ville de Cordoue avec une capacité de 35 000 spectateurs. Ils utilisent aussi parfois l’Estadio Mario Alberto Kempes d’une capacité de 57 000 spectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *