Bilan du maillot domicile 2018-19 du Real Madrid

Le maillot domicile du Real Madrid 2018 est conforme au concept de design d’Adidas «Salut aux classiques, déterminés à innover». La mise à niveau complète du nouveau maillot fera de ce club emblématique une apparence parfaite avec un nouveau look innovant et audacieux.


Le mot «créer» est interprété dans le dictionnaire comme créant quelque chose à partir de rien. Bien que cela puisse être un peu exagéré, c’est vrai quand on parle des géants européens du Real Madrid. Parce que chaque année, le Real Madrid part du début et se réinvente constamment pour le prochain honneur.


Cet esprit et cette attitude sont parfaitement interprétés dans le nouveau maillot Real Madrid domicile. Le design simple et audacieux perpétue la tradition classique du maillot domicile du Real Madrid. La nouvelle couleur blanche utilisée dans le maillot est une simple mise à niveau basée sur le design traditionnel emblématique.


La nouvelle structure du décolleté utilise des boutons personnalisés gravés des mots « Real Madrid », ajoutant une sensation de raffinement et de modernité au maillot.
Les trois bandes classiques d’Adidas, le logo de la marque et le logo du sponsor sont présentés en noir, la combinaison de trois éléments apporte une apparence simple et élégante.
Conformément à ce style simple, le retour de la conception des boutons à l’encolure a une fois de plus amélioré la conception du maillot de football classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *