Maillot Argentine domicile saison 2021

L’équipe nationale argentine a lancé un nouveau maillot à domicile. Le nouveau maillot reflète l’unité que le football apporte à toutes les régions du monde, que ce soit dans le jeu, dans le stade ou dans la rue.


En Argentine, d’Ushuaia à Lakiaca, le football a traversé les frontières de chaque province et atteint tous les coins, appelant tous les Argentins à traquer et à suivre de près l’équipe argentine.
Le maillot domicile Argentine 2020 Copa America a un simple col rond blanc tandis que les 3 bandes apparaissent sur les épaules, bleu ciel sur blanc.


Les rayures sur la chemise sont plus qu’inhabituelles: elles présentent un motif élaboré à l’intérieur avec plusieurs nuances de bleu. Le motif de camouflage des rayures bleues représente les régions de l’Argentine.
Présenté dans l’emblématique chemise à rayures verticales de « Pampas Eagle », trois nuances différentes de coups de pinceau bleu ciel créent un tout nouveau motif.


Les tri-rayures Adidas de la victoire sont décorées sur les épaules du acheter maillot Argentine 2021, et le « soleil de mai » brille fièrement sur le dos du col. Le maillot sera également associé à un short noir et des chaussettes blanches, toutes deux ornées de rayures décoratives bleu ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *