maillot de foot Indonesie Troisieme 2021

Il s’agit de la troisième chemise d’Indonésie nouvellement lancée.
La nouvelle chemise de changement secondaire a une base noire avec un filigrane faisant écho à la crête – qui apparaît en couleur sur la poitrine – avec des motifs rayonnant vers l’extérieur.


Principalement noir, le troisième maillot Indonésie 2021 présente plusieurs éléments subtilement remarquables: il y a un graphique all-over composé de pentagones ainsi que le Garuda hors du logo placé au milieu devant. Le col polo et les poignets sont noirs avec une bordure dorée.


La Maillot de foot pas cher 2021 a un col soigné avec des empiècements et une bordure dorés, assortis à ceux du poignet et à la couleur du logo Mills sur la poitrine.
Le short et les chaussettes, qui seront portés avec la chemise lorsque les circonstances dictent que le côté AFF doit faire appel à ce kit, sont en noir avec une bordure dorée.


L’équipe nationale de football d’Indonésie représente l’Indonésie dans le football international et est contrôlée par l’Association de football d’Indonésie (PSSI). Ce fut la première équipe asiatique à participer à la Coupe du Monde de la FIFA dans laquelle pour le tournoi de 1938 après que son adversaire, le Japon, se soit retiré des manches de qualification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *