Revue du maillot Inter Milan exterieur pour la saison 2019-2020

En 2019, l’Inter Milan a sorti le maillot extérieur. La couleur aigue-marine brillante (couleur menthe) évoque les souvenirs du maillot de gardien porté par Julio Cesar lorsque le club a atteint des sommets historiques en 2010.
Parallèlement, les sièges verts des tribunes du stade Meazza ont également donné naissance à cette nouveauté. des sources de couleur.


Le maillot Inter Milan extérieur 2019-20 est principalement bleu sarcelle avec des logos noirs, ainsi que des accents en noir et or.
Basé sur le modèle Nike Vapor mis à jour pour la nouvelle saison, le maillot a des poignets noirs et un col noir avec une fine ligne dorée au milieu, le même design étant également utilisé pour la bande arrière du cou.


Le equipement Inter Milan pas cher est orné de détails noirs et dorés, inspirés de l’élégance et de la dignité de Milan.La croix de Saint George dans le col rend hommage aux traditions de plusieurs clubs, soulignant le lien entre le club et la ville de Milan, le nom du club « Internazionale » et l’année de fondation du club « 1908 ».


Pete Hobbins, directeur principal de la conception des vêtements de football chez Nike, a déclaré: « Je pense que ce maillot extérieur deviendra un tout nouveau look pour l’Inter Milan au cours de la saison 2019-20. éléments de Milan. génial. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *