Critique: Maillot de football Udinese saison 2016-17

En 2016, l’Udinese Calcio a sorti les maillots à domicile, à l’extérieur et Troisieme. Les joueurs du club ont montré les nouveaux maillots au Friuli Stadium.
Le nouveau maillot fourni par HS Football pour la « Black and White Legion » a une structure en maille avec une perméabilité à l’air élevée et un tissu extensible solide, ce qui peut aider ces joueurs talentueux à se balancer librement dans le jeu.


Le nouveau maillot domicile est une chemise traditionnelle à rayures noires et blanches avec une grande zone de motif noir au dos pour faire ressortir les noms et les numéros des joueurs blancs. Le maillot a un col en V bleu bordé de bords blancs et des lignes fines bleues sont incrustées au bas des rayures noires.


Les maillots à l’extérieur et à Troisieme sont respectivement bleus et blancs et gris, et les deux ont un design de motif horizontal élégant.
La bande «A» sur le maillot du gardien de but de l’Udinese provient de l’insigne d’Udine, et elle apparaît également dans l’insigne du club.


La saison 2016-17 était la 37e saison de l’Udinese Calcio en Serie A et sa 22e saison consécutive dans l’élite. Le club a concouru en Serie A, terminant 13e, et dans la Coppa Italia, où il a été éliminé au troisième tour par le club de Serie B Spezia Calcio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *