Retour sur le maillot Wolfsburg de la saison 2018-19

En 2018, Wolfsburg a sorti des maillots domicile et extérieur. L’équipe de Wolfsburg se lancera dans l’aventure de la nouvelle saison avec un nouveau look vert foncé, comme elle l’a fait quand elle a dominé la Bundesliga il y a dix ans.
Le devant du maillot est composé de fines lignes très dynamiques de couleur claire formant un énorme X, représentant le chiffre romain 10, pour célébrer le grand succès du club lors de cette saison il y a dix ans.


Le directeur général du club, Jörg Schmatke, a expliqué: « Le design du nouveau maillot est un hommage à la saison réussie dans l’histoire du Wolfsburg Club, mais il ne représente pas notre objectif pour cette saison. »
Le nouveau maillot est équipé de la technologie Nike Dri-FIT pour aider les joueurs à rester au sec et à l’aise à tout moment et à entrer dans le jeu dans leurs meilleures conditions.


Dans la conception du maillot, Nike place la protection de l’environnement durable au premier plan. Tout en fabriquant le maillot avec du polyester recyclé, cela garantit également que le maillot présente des avantages de performances inégalés et un impact moindre sur l’environnement.
Il y a un petit badge Wolfsburg caché dans le col du vetement. Un loup se dresse sur l’ancien château, représentant cette jeune ville qui n’a été fondée que dans la première moitié du siècle dernier.


Marcel Schaefer, directeur sportif du club, a déclaré: «En voyant ce maillot, beaucoup de gens se souviendront certainement de la journée du 23 mai 2009, ainsi que de moi-même. Il inspirera chacun de nous, chaque jour. Il faut un travail acharné pour aider le club à se remettre sur la voie du succès. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *