Retour sur le maillot de Liverpool exterieur pour la saison 2019-2020

Liverpool a publié le maillot extérieur de la saison 2019-2020. Le maillot rendra hommage à l’entraîneur le plus titré de l’histoire du club, Bob Paisley. 2019 est également le 100e anniversaire du légendaire entraîneur de l’Armée rouge.


Le design du maillot est inspiré des panneaux de signalisation emblématiques autour du stade Anfield. La forme et la structure du col rendent hommage au maillot porté par l’équipe qui se tenait au sommet de l’Europe sous la direction de Bob Pace en 1977.
En plus de certains détails habituels du design, le col de chaque nouveau maillot est affiché avec la signature de Bob Paisley, et l’étiquette du maillot enregistre également ses grandes réalisations.


Le tee shirt foot Liverpool personnalise adopte la dernière technologie de vêtements de compétition élite de New Balance, spécialement conçue pour la performance. Les coutures de bordure de poitrine offrent un confort pour le maillot et le tissu en maille sur les épaules améliore la dissipation de la chaleur et la respirabilité.
Le maillot équipé de la technologie NB Dry aide à absorber la transpiration, à garder le corps au frais et au sec pendant l’exercice, et aide les athlètes à être plus concentrés et à bien performer dans le jeu.


La conception de la manchette avec motif de ligne de vitesse est une caractéristique majeure du maillot de la nouvelle saison de New Balance.
De plus, le maillot est assorti à un short bleu marine classique et à de nouvelles chaussettes mi-blanches et mi-bleu marine, avec une bordure rouge frappante à la jonction bleue et blanche des chaussettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *