Rakitic explique pourquoi Neymar fait du PSG l’un des favoris de la Ligue des champions cette saison

L’ancien milieu de terrain de Barcelone et actuel de Séville, Ivan Rakitic, a expliqué comment Neymar fait du Paris Saint-Germain l’un des meilleurs favoris de l’UEFA Champions League cette saison.


Le PSG fait actuellement partie des huit derniers clubs à rester dans la phase à élimination directe de la Ligue des champions cette saison. Neymar a aidé à ouvrir la voie au PSG en phase de groupes tandis que Kylian Mbappe a fait la différence en huitièmes de finale contre Barcelone.
Neymar a rejoint le PSG la saison dernière en quarts de finale de la Ligue des champions contre Atalanta. Et cette fois-ci, Rakitic voit qu’en raison de l’attaquant brésilien, le PSG figure parmi les meilleurs favoris de la compétition de cette saison.
Raktiic a parlé à Telefoot de son ancien coéquipier.


« Je dis souvent que Neymar je le prendrai toujours dans mon équipe », a déclaré Rakitic. «Il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a un niveau incroyable. Il est très important dans un vestiaire. C’est une personne joviale qui essaie toujours de motiver ses coéquipiers. Avec Neymar dans son équipe, Paris est naturellement un favori pour la Ligue des champions.


Neymar fera sa première apparition dans la phase à élimination directe de la Ligue des champions cette saison mercredi lors du quart de finale aller contre le Bayern Munich. L’attaquant du PSG jersey 2021 2022 a déjà connu des succès contre la centrale de la Bundesliga et cette fois-ci, le club espère sûrement le voir répéter un jeu aussi fort lors de ce match à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *