Guardiola n’exclut pas la signature de 100 millions de livres sterling pour Manchester City

Le patron des Citizens a déclaré que le club investirait massivement dans un joueur s’il le considérait comme un ajout «nécessaire» à leur équipe.


Manchester City a été associé à une foule de stars de haut niveau pour la prochaine fenêtre de transfert. Les citoyens font partie des prétendants de Lionel Messi qui passe les derniers mois de son contrat au Camp Nou. Cependant, la cible de transfert la plus parlée du club est Erling Haaland, qui a été lié à la partie anglaise en remplacement de Sergio Aguero. Pep Guardiola refuse de parler des objectifs de transfert du club, mais il insiste sur le fait qu’il n’hésitera pas à investir massivement dans des joueurs cruciaux pour leur jeu.


«Dépenser beaucoup d’argent pour un joueur ne vous donne pas un avantage pour gagner.
«Le football est un jeu d’équipe, tout le monde y contribue. Les compétitions ne sont pas gagnées par un seul joueur, c’est chaque joueur.
«Jusqu’à présent, Man City a décidé de ne pas dépenser près de 100 millions de livres sterling pour un joueur. Peut-être qu’à l’avenir, cela se produira lorsque le club décidera qu’il est nécessaire d’améliorer l’équipe pour les cinq à dix prochaines années, mais jusqu’à présent, l’organisation décide de ne pas le faire et c’est pourquoi nous ne l’avons pas fait mais, peut-être dans le avenir. »


survetement foot Manchester City pas cher jouera mardi contre le Borussia Dortmund lors du match aller de leur quart de finale de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *