Maillots Liga LDU Domicile Exterieur et Troisieme 2021 2022

Liga Deportiva Universitaria est un club de football professionnel équatorien basé à Quito. Ils évoluent en Serie A, le plus haut niveau de la ligue équatorienne de football professionnel. Ils jouent leurs matchs à domicile à l’Estadio Rodrigo Paz Delgado, plus communément appelé Casa Blanca. Les clubs rivaux comprennent les clubs El Nacional, Deportivo Quito, Aucas et Universidad Católica, basés à Quito.


Ce sont les maillots domicile, extérieur et troisième du Marathon 2021 de la Liga Deportiva Universitaria de Quito.
La nouvelle chemise primaire du côté équatorien est en blanc avec la récente marque d’épaule de Puma en bleu marine et les logos Puma en rouge.


Le blason est en couleur, avec le logo de la poitrine du fabricant allemand en bleu marine et la marque de parrainage centrale en livrée corporative. Le «Alterna 1» (à l’extérieur) prend le même modèle et l’applique en orange avec des ornements tout bleu marine – avec un écusson en «U» alternatif.


Les kits à domicile et à l’extérieur sont complétés par des ensembles de shorts et de chaussettes respectivement blanc et bleu, tandis que l’équipe aura également une troisième déclaration à invoquer pour les matches de Serie A – le «Alterna 2» – un kit entièrement bordeaux avec de l’or comme le couleur de contraste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *