Maillot CA Platense Domicile 2021 2022

Le Club Atlético Platense est un club sportif argentin basé en Floride, à Buenos Aires. Le surnom du club est Calamar (Squid) après que le journaliste Palacio Zino ait déclaré que l’équipe se déplaçait « comme un calmar dans son encre ».


Bien que le club accueille de nombreuses activités, Platense est surtout connu pour son équipe de football. Bien qu’il ait été relégué de la Primera División en 1999, il reste toujours dans le top 20 du classement de la Primera División argentin de tous les temps.
Platense participe actuellement à la Primera División argentine, la première division du système de championnat argentin. L’équipe a récemment été promue après avoir battu Estudiantes de Río Cuarto en finale « Torneo Reducido ».


Il s’agit du nouveau maillot domicile du club argentin Primera Club Atlético Platense.
Le côté basé à Buenos Aires a un nouveau design Kelme comme premier choix en 2021, en blanc avec des ornements – y compris la bande centrale traditionnelle – en marron.


Le col et les manches de style «V» soignés sont tous deux rehaussés de garnitures contrastées et il y a un détail de calmar près de l’ourlet pour faire un clin d’œil au surnom de «Calamar» du club.
La replique maillot de foot 2021, qui porte un blason du club cousu, sera portée avec un short et des chaussettes blancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *