Maillot Universitario de Deportes Domicile 2021 2022

Voici le nouveau maillot domicile 2021 de la légendaire équipe péruvienne Club Universitario de Deportes.
Le nouveau design de Marathon est dans la célèbre crème avec une bande de poitrine décalée bordeaux dans différentes nuances. L’écusson polychrome de La U est monté sur cet élément, tandis que le mot-symbole Marathon est en crème pour contraster.


Sur le revers, il y a un détail de joint soigné et le col et les poignets de style «V» sont garnis dans le ton rouge plus clair.
La Nouveau Maillot pas cher– intégrant la technologie Hidrotec de Marathon pour l’évacuation de l’humidité – sera portée avec un short crème et des chaussettes noires pour compléter le look traditionnel de l’Universitario.


Le club a été fondé le 7 août 1924 sous le nom de Federación Universitaria par des étudiants et des professeurs de l’Université nationale de San Marcos tels que José Rubio, le premier président, et le Dr.
Le club remporte son premier titre péruvien en 1929, un an après ses débuts en première division. Le club a remporté son premier doublé lors des saisons 1945 et 1946 et a remporté son seul triplé après avoir conquis la saison 2000.


Depuis, l’Universitario a remporté vingt-six titres de première division et a été le premier club péruvien à atteindre la finale de la Copa Libertadores. Universitario est l’une des deux équipes les plus populaires au Pérou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *