Maillot du Paris Saint-Germain Quatrieme 2020-2021

Jordan Brand et le Paris Saint-Germain présentent un quatrième kit rythmé par un motif unique de Hyper Pink, Psychic Purple et noir, faisant un clin d’œil au célèbre imprimé éléphant créé pour la Air Jordan III.


Le maillot Paris SG 2020-21 Fourth arbore un design futuriste et une combinaison de couleurs. Il combine le violet et le rose dans un design de brosse audacieux, tandis que le noir est utilisé pour les logos ainsi que pour le col.
Le maillot PSG pas cher 2021 intègre le décolleté Jordan Point of View (POV), qui combine un col en V et un col ras du cou en un seul. Ce décolleté donne vie à de nouvelles lignes de design et imite la couture latérale cassée du maillot et l’emblématique short en diamant Jordan.


L’authentique version «  Vapor Match  » du maillot présente un motif hexagonal subtil, qui est apparu pour la première fois sur des fuites de FIFA 21, où le kit a été présenté prématurément.
La collection de performance complète, y compris le haut d’avant-match, le short, la chaussette, le haut de forage et le pantalon de forage, présente un nouveau graphique répétitif «PARIS» inspiré du type des navettes spatiales.


La collection Quatrième kit du Paris Saint-Germain 2020/21 comprend également une gamme complète de produits d’entraînement et de lifestyle pour enfants, femmes et hommes, dont une Air Jordan 1 Zoom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *