Maillot Cerro Porteno Domicile 2021 2022

La célèbre équipe paraguayenne Cerro Porteño a lancé son nouveau maillot Domicile.
Le design principal 2021 est en bleu et rouge avec une bordure blanche, créant un aspect de rayures épaisses sur le devant et un effet global sobre complété par un style de col légèrement rétro.


Toutes les marques partenaires restent blanches, avec l’écusson du club brodé en couleur, et il y a aussi un détail multicolore spécifique au club à l’arrière du col.
La chemise sera portée avec un short blanc et des chaussettes bleues en premier choix, avec un short bleu et des chaussettes rouges également.


Cerro Porteño a été fondé le 1er octobre 1912 par Susana Núñez et un groupe de jeunes cherchant à créer un nouveau club de football. Au moment de la fondation de Cerro, la situation au Paraguay était tendue avec l’instabilité du gouvernement causée par les ferventes rivalités entre les deux principaux partis politiques, le Partido Colorado (Crimson Party) et le Partido Liberal (Liberal Party).


En raison des tensions, les fondateurs du club ont décidé d’utiliser les couleurs des deux parties, rouge (Colorados) et bleu (Libéraux), comme couleurs du club comme symbole d’unité et d’amitié entre les Paraguayens.
Nous avons beaucoup d’informations sur les t-shirts. Les images ou illustrations des kits sont très fiables. Veuillez continuer à suivre notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *