Maillot Penarol exterieur 2021 2022

Le Club Atlético Peñarol est un club sportif uruguayen de Montevideo. Le nom « Peñarol » vient du quartier Peñarol à la périphérie de Montevideo. Tout au long de son histoire, le club a également participé à d’autres sports, tels que le basket-ball et le cyclisme. Il s’est toujours concentré sur le football, un sport dans lequel le club excelle, n’ayant jamais été relégué de la première division.


En compétition internationale, Peñarol est le troisième vainqueur de la Copa Libertadores avec cinq victoires et partage le record de victoires en Coupe Intercontinentale avec trois. En septembre 2009, le club a été choisi comme club sud-américain du siècle par l’IFFHS.

Voici plus de photos de maillot, Veuillez cliquer pour voir.

La célèbre équipe uruguayenne Peñarol a révélé son nouveau maillot extérieur 2021.
La conception principale du changement Puma du club de Montevideo pour la campagne Primera División de cette année est en gris avec une ceinture bicolore effet peinture – sans surprise dans le célèbre jaune et noir.


La plupart des détails – y compris les logos Puma – sont en jaune, tandis que l’écusson est dans le style standard complet.
Le short et les chaussettes qui vont avec la chemise – qui comporte également une année de détails de formation sur le haut du dos pour marquer le 130e anniversaire de Peñarol – sont de couleur grise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *