Maillots Club Atlético Huracan domicile et exterieur 2021 2022

Le Club Atlético Huracán est un club de sport argentin du quartier Parque Patricios de Buenos Aires. Le club se distingue par son équipe de football, qui joue actuellement dans la Primera División, le plus haut niveau du système de la ligue de football argentine. Son stade natal est l’Estadio Tomás Adolfo Ducó.


Huracán a été fondée le 1er novembre 1908 dans le quartier Nueva Pompeya de Buenos Aires. Le nom et le surnom du club (Globo, littéralement « Ballon ») vient du ballon Huracán (« Hurricane ») piloté par Jorge Newbery en 1909.
Voici les nouveaux maillots Domicile et Extérieur du Club Atlético Huracán, du côté argentin de Primera División.


Les deux nouveaux designs Peak sont inspirés de l’esthétique du stade «El Palacio» du club, avec le Home en blanc avec une garniture rouge bicolore et un effet de rayures en relief.
Le sponsor central est en couleur mais les détails de contraste restants sont en rouge – à part les étoiles autour de la crête de transfert de chaleur, à juste titre en or pour célébrer les succès sur le terrain de Huracan.


Le 2021 Away est basé sur un modèle différent mais inverse les proportions de couleurs, combinées avec des shorts et des chaussettes rouges par opposition aux équivalents blancs du kit principal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *