Maillot Jeju United domicile et exterieur 2021 2022

Le Jeju United Football Club est un club de football professionnel sud-coréen. Le club est basé à Seogwipo, dans la province de Jeju et joue dans la K League 1, la première division de Corée du Sud. Dans le passé, le club était connu sous le nom de Yukong Elephants et Bucheon SK.


Membre originel de la K League fondée le 17 décembre 1982, l’équipe s’appelait alors les Yukong Elephants. Yukong était détenue et soutenue financièrement par la filiale du groupe Sunkyoung, Yukong (actuellement «SK Energy» du groupe SK), avec Séoul, Incheon, Gyeonggi en tant que franchise. Le Kokkiri (éléphant) était sa mascotte. Le club a remporté le championnat de la ligue à une seule occasion (en 1989).


Voici les nouveaux maillots à domicile et à l’extérieur de Jeju United, une équipe coréenne nouvellement promue de la K League 1.
Le nouveau design de la maison est très simple, en orange avec des détails contrastés blancs – y compris les poignets et la nouvelle garniture d’épaule de Puma – et un écusson en couleur.


Ceci est combiné avec un short et des chaussettes orange pour compléter un kit nominalement une couleur – les chaussettes semblent être un ton légèrement plus profond – et la chemise et le kit Away sont pratiquement un renversement complet, en blanc avec orange et juste un ajout d’orange contrasté sur le cou.
Les kits intègrent la technologie dryCELL de Puma pour garder les joueurs de Jeju au sec alors qu’ils tentent une performance impressionnante au niveau supérieur en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *