Maillots Daegu FC Domicile et Exterieur 2021 2022

Daegu Football Club est un club de football professionnel sud-coréen basé à Daegu. Le club a été fondé en tant que club communautaire à la fin de 2002 et le club a fait ses débuts en K League 1 en 2003.


Daegu a joué principalement en K League 1 mais a été relégué à la fin de la saison 2013 en K League 2. Ils ont été promus en K League 1 pour 2017 et ont remporté la FA Cup de Corée en 2018, qui s’est qualifiée eux pour la Ligue des champions asiatique 2019.
L’équipe sud-coréenne de K League 1, le Daegu FC, a lancé ses nouveaux maillots domicile et extérieur.


Le nouveau design de la chemise principale, par Goal Studio, est en bleu ciel avec une base à motifs comprenant un effet pseudo-3D et l’écusson est en couleur.
Le Away est peut-être plus frappant, en blanc avec un effet d’onde sonore horizontalement et représentant le «Kung Kunggol!» acclamations des fans, et étant également constitué d’approximations de «l’épée de gandol» – ce symbole de l’empereur étant parmi les reliques de bronze extraites des ruines de Daegu.

Pour plus d’informations sur les maillots, veuillez visiter.

Les chemises, qui incluent la technologie Free Shoulder Pattern (FSP) pour minimiser les coutures, ont des paires de shorts et de chaussettes bleu ciel et blanc pour compléter les kits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *