Le 35e parmi les 100 meilleurs joueurs du monde en 2020-Jamie Vardy

Jamie Richard Vardy (né Gill; né le 11 janvier 1987) est un footballeur professionnel anglais qui joue comme attaquant pour le club de Premier League Leicester City. Vardy a également joué pour l’équipe nationale d’Angleterre. Épanoui tardivement au cours de sa carrière de footballeur, nouveau maillot domicile Vardy est devenu largement considéré comme l’un des attaquants les plus prolifiques du football mondial.


Le 35e parmi les 100 meilleurs joueurs du monde en 2020-Jamie Vardy
L’âge ne montre aucun signe de ralentissement de cet attaquant, qui a grimpé de 13 places dans le Top 100 après être devenu le joueur le plus âgé à terminer une saison en tant que meilleur buteur de la Premier League.


Brendan Rodgers l’a aidé à perfectionner son jeu pour prolonger son efficacité, en concentrant son pressing et ses courses dans des zones où il peut faire un maximum de dégâts. Son intelligence, son énergie et, bien sûr, sa vitesse font de lui un adversaire déchirant et une fois qu’il obtient le saut sur les défenseurs, il reste mortel.


L’un des neuf joueurs anglais du Top 100, il serait une excellente option à avoir aux Championnats d’Europe si Gareth Southgate pouvait le persuader de sortir de sa retraite internationale en le convaincant qu’il pouvait bien l’utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *