Maillot RKC Waalwijk Carnaval 2021 2022

RKC Waalwijk est un club de football professionnel néerlandais basé à Waalwijk, qui participe actuellement à l’Eredivisie. Son nom est dérivé de «Rooms Katholieke Combinatie» («Combinaison catholique romaine» en néerlandais) et a été créé à la suite de la fusion de HEC, WVB et Hercules.


Le club a été formé le 26 août 1940 et jouait ses matchs à domicile au Sportpark Olympia. Son nouveau stade, le Mandemakers Stadion de 7 500 places, a été ouvert en 1996 et a accueilli le match à domicile contre Roda JC.
Dévoilé ces derniers jours et porté lors de la victoire de l’Eredivisie néerlandaise contre le FC Emmen, il s’agit du nouveau maillot «Carnaval» du RKC Waalwijk.


Malgré l’absence de carnaval cette année – pas de prix pour avoir deviné la raison de son absence – le club utilise le maillot pour récolter des fonds, en association avec le Fonds Gehandicaptensport, pour aider à la construction d’un nouveau stand pour handicapés chez les Mandemakers Stadion.


La chemise a une base noire avec des motifs de confettis et une ceinture tricolore et des rayures sur le côté du torse de bleu, jaune et rouge – couleurs Waalwijk Carnaval – et une conversion assortie de l’écusson, avec Lion masqué Covid. Le design spécial a été porté avec la marque du partenaire.
Pour plus d’informations sur le maillot, Merci de visitez le site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *