Le PSG elimine le Bayern et entre en demi-finale de la Ligue des champions

Le Paris St Germain a atteint les demi-finales de la Ligue des champions malgré une défaite à domicile 1-0 contre le Bayern Munich mardi alors qu’il progressait sur des buts à l’extérieur après un résultat cumulé de 3-3 dans un thriller qui était sur le fil du rasoir jusqu’au coup de sifflet final.


Le PSG a gardé son sang-froid dans une finale épouvantable pour réserver une quatrième place contre Manchester City ou le Borussia Dortmund, qui jouent mercredi, alors qu’ils visent à atteindre la finale pour la deuxième année consécutive lors de leur troisième apparition en demi-finale. .
La forme à domicile du PSG jersey a été une source de préoccupation cette saison, mais cette fois, ils n’ont pas gelé et se sont révélés extrêmement dangereux pendant la pause tout au long du match.


Sans Marquinhos blessé, Danilo a débuté aux côtés de Presnel Kimpembe en défense centrale pour les champions de France tandis que le Bayern était également sans Leon Goretzka au milieu de terrain.
Le Bayern a appliqué la pression dès le début, mais le PSG a menacé sur le comptoir avec Mbappe et Neymar ayant les premières chances d’un départ semé d’erreurs.
Le PSG s’est ensuite rapproché d’une courte pause alors que le gardien du Bayern Manuel Neuer a refusé Neymar dans un face à face après que le Brésilien ait été retrouvé non marqué par Mbappe.


Mbappe pensait avoir égalisé à la 78e minute après avoir été joué par Neymar juste dans la moitié de terrain du Bayern, mais un examen VAR a confirmé la décision de l’arbitre italien Daniele Orsato de l’exclure pour hors-jeu.
L’équipe de Flick a créé un danger dans la surface à plusieurs reprises dans les phases finales, mais la défense locale a tenu bon alors que le PSG a vengé la défaite finale 1-0 de l’année dernière contre le Bayern.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *