Keylor Navas effectue 10 sauvetages

Kylian Mbappe a réussi à présenter deux buts gagnants pour le Paris Saint-Germain (PSG). Cependant, c’est Keylor Navas qui a réussi à faire honte au Bayern Munich à son siège, l’Allianz Arena.


Duel lors du match aller du quart de finale de la Ligue des champions 2020/21, jeudi (04/08/2021) aux premières heures de l’heure indonésienne, le gardien costaricien a empêché le but du PSG de concéder davantage. En conséquence, ils ont réussi à voler une victoire 3-2.
Keylor Navas a réalisé 10 arrêts brillants. Sur les 31 essais du Bayern, 12 d’entre eux ont réussi à atteindre la cible, deux étaient des buts et 10 ont été contrés.


Cela signifie que les chances du Bayern d’obtenir autant de buts, il a réussi à contrecarrer. C’est un très bon bilan pour un gardien de but qui continue de faire face à des menaces dans les 90 minutes d’un match.
Pour sa performance époustouflante, Keylor a été récompensé par un score de 8,8 pour le match. On pourrait dire qu’il était l’homme du match lorsque le equipement de foot PSG 2021 est affronté avec le Bayern.


Le record d’épargne de Keylor est également le plus élevé depuis quatre ans. Une incision similaire a été faite par le gardien de but du Bayern Munich Manuel Neuer à l’époque. Cela rend la concurrence entre les deux encore plus évidente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *