Erling Haaland a bien performé lors de la saison 2020-2021

Erling Braut Haaland est un footballeur professionnel norvégien qui joue comme attaquant pour le club de Bundesliga survetement Borussia Dortmund 21/22 et l’équipe nationale de Norvège. Buteur prolifique, Haaland est reconnu pour son rythme, son athlétisme et sa force, ce qui lui a valu le surnom de «Terminator» par nombre de ses admirateurs.


Il joue également avec un haut niveau de confiance, en utilisant des mouvements précis et une éthique de travail. Il est considéré comme l’un des meilleurs attaquants du football mondial, ainsi que l’un des meilleurs jeunes footballeurs du monde.


Lors de la saison de Bundesliga allemande 2020/21, Erling Haaland a disputé 21 matchs (plus 1 en tant que sous-marin). Ils ont 37 tirs cadrés sur un total de 61 tirs et ont marqué 21 buts. Erling Haaland enregistre en moyenne 16 passes par match avec un taux de réussite de 72% et compte 4 passes décisives. Erling Haaland a reçu 2 cartons jaunes et 0 cartons rouges. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Erling Haaland lors de la saison de Bundesliga allemande 2020/21 est de 8,14.


Lors de la saison 2020 de la Ligue des champions, Erling Haaland a disputé 7 matchs. Ils ont réussi 17 tirs cadrés sur un total de 23 tirs et ont marqué 10 buts. Erling Haaland a réussi en moyenne 20 passes par match avec un taux de réussite de 73% et a obtenu 2 passes décisives. Erling Haaland a reçu 2 cartons jaunes et 0 cartons rouges. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Erling Haaland lors de la saison 2020 de la Ligue des champions était de 8,78.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *