Maillot FC Dallas Extérieur 2021-2022

Le FC Dallas a dévoilé son maillot extérieur 2021-22 par adidas avant la saison régulière de la Major League Soccer 2021, qui devrait débuter le 17 avril.
Le maillot présente un coloris bleu poudre unique avec des détails bleus et rouges audacieux. Le kit communautaire rend hommage au riche passé de football du nord du Texas et à sa communauté de fans passionnés du FC Dallas à Dallas / Fort Worth.


Des éléments de conception bleus et rouges sont parsemés sur le devant du maillot qui représentent les couleurs du FC Dallas et le drapeau de l’État du Texas, qui comporte également du rouge et du bleu. Ces éléments reflètent également le soutien des fans que le FC Dallas reçoit de divers horizons dans le nord du Texas.


Alors que le FC Dallas entame sa 26e saison en MLS, le kit offre également un clin d’œil aux racines du football du nord du Texas de l’équipe en présentant le bleu poudre comme couleur principale du maillot. Cela rend hommage au Dallas Tornado, l’équipe de la Ligue nord-américaine de football fondée par feu Lamar Hunt, dont la famille possède et exploite le FC Dallas.

Pour plus d’informations sur les maillots, veuillez cliquer.

C’est la passion de M. Hunt pour le football et sa vision pionnière du Dallas Tornado qui ont contribué au lancement du football à Dallas / Fort Worth. Le logo et l’uniforme populaire de la Tornado utilisaient la couleur bleu clair comme l’un de ses éléments de conception clés.
Le FC Dallas a récemment annoncé que MTX Group, basé à Frisco, serait le partenaire du club. Leur logo est affiché sur la poitrine du maillot en texte bleu.
AdvoCare sera présenté sur les manches gauche et droite du maillot en tant que partenaire officiel du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *