Di Maria remporte deux passes decisives pour marquer l’histoire du PSG

Le meneur de jeu du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, a décroché une superbe passe lors de la victoire de l’équipe en quart de finale de Coupe de France contre Angers. C’était la première passe décisive de la saison pour Di Maria dans le tournoi de Coupe de France.


Dans l’ensemble, Di Maria continue de se rapprocher de l’histoire du PSG. La passe décisive de Di Maria contre Angers était la 102e de sa carrière au PSG.
Pour le moment, Di Maria a besoin de deux passes supplémentaires pour dépasser Safet Susic et devenir le leader de tous les temps du PSG en passes décisives.


Le meilleur jeu de Di Maria au fil des ans l’a amené à devenir bientôt le leader de tous les temps du New kit PSG en matière de passes décisives. Par exemple, Di Maria a enregistré 23 passes décisives au cours de ses deux dernières saisons de Ligue 1, ce qui est le plus grand parmi tous les joueurs de l’élite française au cours de cette période sélectionnée.


Même à son âge, Di Maria reste l’un des meneurs de jeu les plus prolifiques du sport aujourd’hui.
Di María est un joueur agile, créatif et hautement technique qui possède d’excellentes compétences de dribble et de contrôle du ballon, ainsi qu’un rythme, une endurance et une accélération excellents, des attributs qui lui permettent de battre facilement les joueurs dans des situations individuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *