Quelque chose doit etre change – Pirlo defend l idee d ESL

Le manager de la Juventus, Andrea Pirlo, a déclaré que la victoire contre Parme était importante pour leur confiance et croit en la méritocratie du football, mais défend également l’idée de la Super League européenne.
La Juventus est venue par derrière pour battre Parme, menacée de relégation, 3-1 mercredi pour remonter à la troisième place du classement de Serie A.


Parme, deuxième bas, semblait avoir une chance de gagner trois points inestimables dans leur bataille de relégation lorsque Gaston Brugman a tiré un coup franc pour donner aux visiteurs une avance de choc.
Cependant, le doublé d’Alex Sandro a fait basculer le match de chaque côté de la mi-temps, avec un autre défenseur – Matthijs de Ligt – en tête d’un troisième pour mettre le jeu au lit.


« Nous nous sommes rendus la vie difficile avec le premier but, puis nous avons couru quelques autres risques sur les jeux arrêtés, et c’est dommage car nous avons bien défendu des situations de ballon mort cette saison », a déclaré Pirlo à Sky Sport Italia.
«Nous avons bien fait de renverser la vapeur et la victoire était importante pour notre confiance, car nous avons bien joué et nous devions remporter les trois points.


Les trois derniers jours ont été dominés par l’actualité de la Super League européenne et le président de la Juve, maillot foot 2021/22 Andrea Agnelli, était l’un des leaders du mouvement.
On a demandé à Pirlo s’il croyait que le football devait être méritocratique, ce que la compétition séparatiste n’a pas fourni.
«J’en ai déjà parlé hier, tout comme le président et le directeur. Nous savons tous les mêmes choses. Il faut changer quelque chose au niveau européen, car les idées qui ont été proposées étaient bonnes, mais nous sommes également ouverts à d’autres suggestions et nous respecterons les règles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *