There are two teams hoping to sign with Mauro Icardi

L’avenir de Mauro Icardi est à nouveau discuté. Actuellement, l’attaquant argentin porte le costume du PSG.
Les rumeurs disent que deux équipes de Serie A veulent la signature d’Icardi à l’été 2021. Les clubs incluent la Juventus et l’AS Roma.


Mais apparemment, l’ancien capitaine de l’Inter Milan vit une aventure au maillot psg domicile. Il sentait qu’il avait tout donné quand il était encore prêteur. Les Périsiens ont également signé définitivement Icardi.
Ainsi, il n’a pas pensé à trouver un nouveau port. Kntrak Icardi avec les champions de Ligue 1 jusqu’en juin 2023.
« Je me sens bien ici. Je fais partie d’une grande équipe qui remporte des trophées. C’est ce qu’un joueur recherche », a déclaré dimanche le footballeur de 28 ans sur le site officiel du club, cité par Football Italia (28/3) .


Il s’agit de sa deuxième saison au Parc des Princes. Au cours de cette période, Icardi a participé à 53 matchs dans diverses compétitions. Il a également récolté 27 buts.
En position d’avant-centre, il rivalise avec Moise Kean. Mais dans l’ensemble, Icardi fait partie du groupe d’attaquants de classe sur les lignes de front des Rouge et Bleu. Il y avait Kylian Mbappe et Neymar da Silva jr. Angel di Maria a également été fréquemment poussé dans la zone d’attaque.


Quoi qu’il en soit, Icardi apprécie cette atmosphère de compétition. Selon lui, tout pour le bien du club. « Mon attitude est la même que la saison dernière. Nous avons eu une excellente année. J’espère que dans les années à venir nous continuerons à nous développer et à remporter des trophées », a déclaré la personnalité qui a également étudié à l’académie de Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *