Five Barcelona players that might sell in the summer

Barcelone a une fenêtre de transfert estivale cruciale à venir. Avec l’avenir de Lionel Messi encore à décider et de nombreuses contraintes financières dues à la pandémie de coronavirus, les géants catalans devront agir intelligemment sur le marché des transferts pour renforcer leur équipe.


Junior Firpo
Un joueur qui a toujours été lié à une sortie de vetement foot Barcelona pas cher au cours des derniers mois est Junior Firpo. Le défenseur espagnol n’a pas la confiance du manager Ronald Koeman et un éloignement du club conviendrait à toutes les personnes impliquées.


Samuel Umtiti
Faisant partie de Barcelone depuis 2016, la carrière de Samuel Umtiti a connu un ralentissement dramatique ces derniers mois. Le défenseur vainqueur de la Coupe du monde a souffert de problèmes de forme et de forme physique, des blessures le gênant massivement.


Martin Braithwaite
Barcelone a surpris le monde en signant Martin Braithwaite de Leganes en février 2020. L’attaquant danois de 29 ans a été décent chaque fois qu’il était appelé. Cependant, Braithwaite n’a tout simplement pas la capacité d’influencer les matchs à lui seul ou de guider les Catalans vers des trophées majeurs par lui-même.


Philippe Coutinho
Le transfert de Philippe Coutinho à Barcelone ne s’est certainement pas déroulé comme prévu. Considéré comme le match stylistique parfait pour Barcelone, le petit Brésilien a fait un déménagement dont on a beaucoup parlé de Liverpool en 2018.


Antoine Griezmann
L’inclusion d’Antoine Griezmann pourrait être dure sur cette liste, mais il est prudent de dire qu’il n’a pas eu l’impact que les fans de Barcelone pensaient qu’il aurait au Camp Nou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *