Manuel Neuer est un excellent gardien au Bayern Munich

Manuel Peter Neuer est un footballeur professionnel allemand qui joue en tant que gardien de but et capitaine à la fois du club de Bundesliga Bayern Munich et de l’équipe nationale allemande. Il est l’un des plus grands gardiens de but de l’histoire du sport. Neuer a été décrit comme un « balayeur-gardien » en raison de son style de jeu unique et de sa vitesse lorsqu’il se précipite hors de sa ligne pour anticiper les adversaires, sortant de la surface du gardien de but.


Gardien de l’année ESM: 2012, 2013
Avec des réflexes fantastiques et une capacité d’arrêt de tir, Manuel Neuer est devenu un partant constant pour le equipement foot Bayern Munich et l’équipe nationale allemande. Les succès que ces deux équipes ont remportés dans l’histoire récente ne sont guère surprenants quand on voit le talent de Neuer exposé.


Considéré par certains dans les médias comme le meilleur gardien de but du monde et l’un des plus grands gardiens de sa génération et de tous les temps, Neuer est largement considéré comme un gardien de but « complet » et moderne.


Il est considéré par certains experts comme le meilleur gardien de but de l’ère moderne, Peter Staunton de Goal.com le qualifiant de « meilleur gardien de but depuis Yashin », qui est actuellement toujours le seul gardien de but à avoir remporté le Ballon d’Or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *