Ramos celebrated his 35th birthday, May leave Real Madrid this summer

Le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos, profite de sa journée spéciale le mardi 30 mars 2021. Parce que, ce jour-là, il fête ses 35 ans.
Malheureusement, Ramos a dû passer ce moment spécial avec sa famille élargie. Parce qu’à ce moment, il est en charge de l’équipe de l’équipe nationale espagnole lors du match de qualification pour la Coupe du monde de la zone européenne 2022.


Le capitaine du Real Madrid new kit pas cher a enregistré 720 apparitions seniors au niveau des clubs – à Séville et à Madrid – depuis ses débuts en 2004, marquant 104 buts à cette époque.
Au niveau international également, il a battu plusieurs records et a marqué 23 buts – un total remarquable pour un défenseur – en 179 sélections pour l’équipe nationale espagnole.


Il a remporté 26 titres au cours de cette période, dont quatre couronnes de la Ligue des champions, deux titres de champion d’Europe et une Coupe du monde.
Cependant, un rapport publié par Marca indique que Los Blancos pense qu’il pourrait partir cet été à l’expiration de son contrat – en fait, il ne reste que 92 jours de son contrat actuel dans la capitale espagnole.


Les Real Madrid sont désormais dominées par l’avenir du joueur, mais il n’a encore accepté aucune approche du club et en raison de son âge et du besoin du club de réduire les salaires, son avenir est désormais incertain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *