Marco Verratti va manquer PSG VS Bayern Munich

Marco Verratti est récemment revenu tôt de ses fonctions internationales avec l’équipe nationale italienne en raison d’une blessure à la cuisse. Les responsables de l’équipe nationale italienne ont élu qu’il était préférable de garder Verratti à l’écart de son prochain match contre la Lituanie et de lui accorder une libération anticipée au Paris Saint-Germain.


Maintenant, la nouvelle blessure de Verratti est de plus en plus préoccupante. Comme le note RMC Sport, Verratti pourrait non seulement rater le prochain match de Ligue 1 du PSG contre Lille OSC, mais aussi le match aller de quart de finale de l’UEFA Champions League contre le Bayern Munich en raison de cette blessure à la cuisse.


Verratti subira des examens médicaux pour examiner plus en détail la gravité de sa blessure. À partir de là, les entraîneurs et le personnel médical du PSG jersey 2021 décideront définitivement s’il est suffisamment en forme pour participer aux prochains matchs de la saison de l’équipe.


Le milieu de terrain italien a déjà manqué trois des matches de la Ligue des champions du PSG jusqu’à présent cette saison. Dans l’ensemble cette saison, le talent du PSG a été confronté à des blessures musculaires, de direction, de hanche et de fascia plantaire.
Si Verratti n’est pas en mesure de participer aux matches de Lille et du Bayern, l’équipe aura sûrement besoin d’autres milieux de terrain pour intervenir en son absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *