Maillot Russie Extérieur 2021 2022

L’équipe nationale de football de Russie représente la Fédération de Russie dans le football international masculin et est contrôlée par l’Union russe de football, l’instance dirigeante du football en Russie.
Le nouveau maillot Russie extérieur 2020-2021 a été officiellement dévoilé.


Un look très propre et patriotique, le maillot est blanc avec une bande de poitrine bleu-rouge sur le devant qui continue sur les poignets bleu-rouge. Cette fois, Adidas a obtenu les couleurs du drapeau dans le bon sens.
Un simple col en V rouge et 3 bandes rouges à côté complètent le look simple de la chemise.


Le design blanc relativement simple rappelle la version Nike portée à l’Euro 2008 – alors premier choix car l’équipe a vaincu tous les ennemis mais les éventuels champions d’Espagne – avec la bande centrale bleue et rouge cette fois-ci continuant son effet de drapeau national sur les manches par le biais de la conception de la manchette.


L’itération 2020 du Championnat d’Europe prévue plus tard cette année verra la Russie, lorsqu’elle devra changer, porter cette chemise – encore embellie avec son écusson en couleur, ses détails dans le haut du dos, son col en «V» soigné et son logo adidas rouge – avec un short bleu et des chaussettes blanches avec des hauts rouges comme premier choix alternatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *