Maillot Velez Sarsfield extérieur 2021 2022

Il s’agit du nouveau maillot extérieur de l’équipe argentine Vélez Sarsfield pour 2021.
Le design Kappa Kombat Pro se compose d’une partie supérieure de la poitrine en bleu royal avec des rayures bleu marine, c’est au sommet du célèbre chevron d’El Fortín, en blanc, puis les bleus sont inversés pour avoir des rayures bleu royal intercalant le remplissage bleu marine.


Le col soigné et les poignets profonds sont assortis, tandis que le logo Kappa «Omini» et l’écusson du club sont présents et corrects sur ladite poitrine, ainsi que la marque partenaire contrastée en blanc.
La chemise, qui présente également une bordure verte et rouge pour faire signe, au-delà de la palette de couleurs Azzurri-esque, à l’influence italienne dans les débuts du club, sera portée avec un short et des chaussettes bleu marine assortis.


L’un des clubs les plus titrés du football argentin, Vélez Sarsfield a connu son premier grand succès en 1968, lorsqu’il a remporté le championnat de la ligue, puis a fait des saisons régulières entre 1970 et 1990. Le club a connu sa plus grande période de succès au cours des deux dernières années. décennies, remportant 15 trophées depuis 1993.


Au niveau national, Vélez a remporté dix titres de Primera División, tandis que dans les compétitions continentales ont remporté cinq coupes internationales (y compris la Copa Libertadores et la Coupe Intercontinentale). [La citation nécessaire] C’est l’une des huit équipes à avoir remporté le triplé de CONMEBOL.
Pour plus de maillots, visitez le site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *