Maillot de Espagne extérieur saison 2021 2022

La Real Spanish Football Association (RFEF) a annoncé le nouveau maillot extérieur de l’équipe nationale espagnole.
Depuis 1991, Adidas conçoit et produit des équipements pour les équipes nationales d’Espagne, pendant cette période, l’équipe espagnole a remporté une Coupe du monde et deux Coupes d’Europe, ainsi que d’innombrables autres distinctions. Ce sont ces honneurs qui ont une fois de plus inspiré la conception des maillots à l’extérieur.


Le survetement extérieur de l’équipe espagnole prend le blanc et le gris comme protagonistes et est présenté dans un ton distinct. Il s’agit d’une œuvre d’art unique peinte à la main qui représente la future victoire de l’équipe nationale sur une toile vierge.


Comme les précédents maillots domicile, le maillot extérieur est gravé du mot «1920» au dos du col pour commémorer le 100e anniversaire de la naissance du premier maillot de l’équipe espagnole et du premier emblème du lion emblématique. C’est le point de départ de la légende nationale du football.


Les détails gris argenté et rouge sont décorés de maillots, de shorts et de chaussettes, et les éléments du drapeau national sur les poignets renforcent le concept d’unification de tout le pays.
Le Maillot de foot Espagne pas cher 2021 est également l’occasion de montrer la puissance et la personnalité qui circulent dans les veines du football espagnol. Le 25 mars, lors du match contre l’équipe nationale grecque à Grenade, l’équipe espagnole portera ce equipement extérieur pour jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *