Daniel Carvajal est le meilleur joueur du Real Madrid de la saison 2020-21

Daniel Carvajal Ramos est un footballeur professionnel espagnol qui joue comme arrière droit pour le Real Madrid et l’équipe nationale d’Espagne.


Ayant gravi les échelons des jeunes du Real Madrid, il a passé une saison avec le Bayer Leverkusen avant de retourner au Real Madrid. Il a fait irruption dans la première équipe en 2013 et a ensuite remporté 16 trophées majeurs au ensemble de foot Real Madrid, dont quatre trophées de la Ligue des champions, deux titres de la Liga et une Copa del Rey.


Actuellement, le meilleur joueur du Real Madrid est Daniel Carvajal. Son indice de performance est de 319, il a marqué 0 buts et fourni 0 passes décisives. Avec 2 tirs au but et un taux de conversion de 0%, il est actuellement 6e dans la Liga.
C’est un arrière latéral typiquement espagnol, petit, rapide et plein d’esprit offensif. Il préfère soutenir l’attaque avec ses centres, ses courses en avant et ses passes. Il descend constamment sur l’aile droite et contribue dans le dernier tiers du terrain.


En dehors du ballon, Carvajal court constamment, pressant constamment les adversaires. Une ou deux passes sont une caractéristique régulière de son jeu; Les fans de Bundesliga se souviendront de son but contre Hoffenheim après une série de un-deux passes avec les attaquants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *