Le meilleur joueur du VfL Wolfsburg cette saison est Maximilian Arnold

Maximilian Arnold (né le 27 mai 1994) est un footballeur professionnel allemand qui joue comme milieu de terrain pour le VfL Wolfsburg. Diplômé de l’académie de Wolfsburg, Arnold est devenu le plus jeune débutant du club en 2011 et a depuis fait plus de 200 apparitions en championnat. Il est également un international allemand à part entière ayant fait ses débuts senior en 2014.


Actuellement, le meilleur joueur du nouveau maillot Wolfsburg 2021 est Maximilian Arnold. Son indice de performance est de 309, il a marqué 3 buts et fourni 3 passes décisives. Avec 14 tirs au but et un taux de conversion de 7,5%, il est actuellement 29e en Bundesliga.


Défensivement, il se déplace dans des espaces pour faire des interceptions cruciales tandis qu’une fois qu’il reprend possession, il peut établir des connexions pour construire des pauses. Si un coéquipier reprend la possession, il est alors disponible pour recevoir le ballon, sachant quand effectuer une passe à une touche pour éviter la contre-pression ou quand tenir le ballon plus longtemps pour qu’il puisse pousser le ballon vers l’avant avant de créer un ballon en profondeur. pour une opportunité de but.


Au cours des deux dernières saisons, sous deux entraîneurs avec une philosophie et une identité claires, il a été en mesure de prospérer en réussissant à battre à la fois son but et ses passes décisives cette saison, accumulant 4 buts et 8 passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *