Dernier transfert de Kai Havertz Chelsea: « accord » du Real Madrid, demande d’étiquette de prix, position de Pochettino

L’attaquant de Chelsea Kai Havertz est sur le point de terminer son transfert au Real Madrid cet été. La partie espagnole est à la recherche d’un remplaçant pour Karim Benzema, qui a récemment rejoint Al-Ittihad saoudien.

Havertz a été le meilleur buteur de Chelsea dans toutes les compétitions cette saison avec neuf buts, à égalité avec la signature estivale de Raheem Sterling. Le joueur de 23 ans a rejoint le club en 2020 en provenance du Bayer Leverkusen, marquant 32 buts et aidant 15 autres en 139 apparitions.

Kai Havertz shines as Chelsea strengthen grip on top four

Après avoir enduré une saison difficile, bien qu’associée à la terrible année du club, Havertz semble maintenant prêt à jouer son avenir loin de Stamford Bridge, le Real Madrid intensifiant son intérêt pour l’Allemand.

Madrid surveillerait également la situation de Harry Kane à Tottenham Hotspur. Le contrat du capitaine anglais dans le nord de Londres expire l’été prochain, et il a été fortement lié à un gros transfert d’argent à Manchester United et à Los Blancos.

Le contrat de Havertz à Londres expire en 2025, mais sa vente réduira considérablement la taille de l’équipe et la masse salariale avant une autre fenêtre de transfert estivale mouvementée.

Cela dit, football.london a rassemblé toutes les dernières nouvelles sur l’avenir de Havertz.

Demi-tour de choc

Le Real Madrid a fait demi-tour sur sa décision de signer Kai Havertz cet été.

Selon Marca, l’équipe de Carlo Ancelotti a abandonné son intérêt pour l’attaquant et concentrera son attention sur l’atterrissage de Harry Kane à la place.

Transfert ‘accord’

Chelsea a conclu un « accord » avec Kai Havertz sur son avenir, selon des informations.

Le gourou des transferts Fabrizio Romano a affirmé qu’il devenait de plus en plus probable que le joueur de 23 ans déménage au Santiago Bernabeu après avoir convenu avec l’attaquant qu’il serait autorisé à partir cet été.

Le prix demandé par Chelsea

Au milieu de l’intérêt accru du Real Madrid, Chelsea aurait imposé un prix de 60 millions d’euros (52 millions de livres sterling) sur la tête de Havertz en prévision d’un déménagement officiel pour les géants espagnols.

Les Bleus ont signé l’international allemand pour 75,8 millions de livres sterling du Bayer Leverkusen il y a trois ans, ce qui signifie qu’ils risquent de perdre près de 25 millions de livres sterling.

Il y a également des rapports selon lesquels Chelsea exigera 75 millions de livres sterling pour Havertz, selon The Guardian.

Contact Havertz

Le Real Madrid a intensifié ses efforts pour signer Havertz. Selon SPORT1, des pourparlers sont en cours entre Los Blancos et les agents de Havertz, bien que les négociations avec Chelsea n’aient pas encore eu lieu.

Position Pochettino

L’entraîneur-chef de New Chelsea, Mauricio Pochettino, considérerait Havertz comme un membre « essentiel » de son projet de reconstruction à Stamford Bridge, selon le média espagnol AS.

On dit que Pochettino veut garder tous les meilleurs joueurs à son arrivée le 1er juillet.

L’ultimatum de Harry Kane

Le Real Madrid cherchera à poursuivre Havertz s’il ne parvient pas à attirer Harry Kane de Tottenham.

Le contrat de Kane expire en 2024 et a été fortement lié à un départ cet été. Le capitaine anglais est resté discret sur son avenir malgré l’intérêt de Manchester United.

L’intérêt du Real Madrid

Le Real Madrid aurait un intérêt « concret » dans l’attaquant de Chelsea Kai Havertz, selon Fabrizio Romano.

Le rapport affirme que Chelsea serait ouvert à discuter du déménagement de Havertz dans la capitale espagnole. Les Blancos cherchent un remplaçant pour Karim Benzema, qui a quitté le club après 14 ans.

beta.inputmapper
laundrynation
mentorsano
propelio
eastmanguitars
eligon
creafuture
electronicsawr
ndpp
laundrynation
lifevitae
maou93
mentorsano
lvccc
themalachiteforest
legaljargons